http://pige.yacast.fr/Yacast/images/tit/metho.gif

http://pige.yacast.fr/Yacast/images/bloc.gif

Il s'agit du classement hebdomadaire des 60 titres les plus écoutés sur les radios dites à "Faibles Rotations". Pondéré par l'audience des stations (méthode des quarts d'heure), ce classement est réalisé à partir de l'ensemble des diffusions musicales recensées sur le Panel. L'ordre du classement est établi en fonction de l'audience cumulée par les titres au cours de la semaine.
Classement établi à partir des titres de moins de 3 ans.

http://pige.yacast.fr/Yacast/images/rad/met/dot_fl_bordo.gifPériodicité : Semaine du vendredi à 00h00 au jeudi à minuit.
http://pige.yacast.fr/Yacast/images/rad/met/dot_fl_bordo.gifTranche horaire étudiée : 24h/24h.
http://pige.yacast.fr/Yacast/images/rad/met/dot_fl_bordo.gifPanel "Faibles Rotations" (15 stations) : Chérie FM, Europe 1, FIP, France Bleu, France Inter, MFM, Radio 6, RFM, RTL, RTL2, Sud Radio, Top Music, Nostalgie, Rire & Chansons et Radio Nova.
http://pige.yacast.fr/Yacast/images/rad/met/dot_fl_bordo.gifAudience : Source Médiamétrie - QHM en milliers.
Radios Nationales - Réseaux et Périphériques - enquête 126000 (base : ensemble), Audiences lundi-vendredi / samedi / dimanche.
Radios IDF - enquête 126000 IDF (base : ensemble), Audiences lundi-vendredi / week-end.
Radios Locales - Cumul régional des enquêtes Médialocales (base : ensemble), Audiences lundi-vendredi
.
http://pige.yacast.fr/Yacast/images/rad/met/dot_fl_bordo.gifFonctions interactives :

http://pige.yacast.fr/Yacast/images/bloc.gif

http://pige.yacast.fr/Yacast/images/rad/met/insert_detrotat.gifCocher cette option pour visualiser le détail des rotations du classement.
http://pige.yacast.fr/Yacast/images/rad/met/insert_franco.gifCocher cette option pour disposer de la version francophone de ce classement.
http://pige.yacast.fr/Yacast/images/rad/met/dot_bordo.gifCliquer sur les titres présents dans ce tableau pour écouter des extraits d'une durée de 30 secondes.



Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez contacter Ali Mouhoub